reprise route

retour à la maison ,préparation du camping-car pour la gréce

la Tramblade

Ca pleut ,giboulé de Mars ,pas moyen de pêcher la barbe ! bises

Royan

Arrivé à Royan à 12h30 très belle aire à 1km de la plage promenades en perspective avec un super soleil 17° bisous

longueville sur mer

Nous sommes arrivé à Longueville sur Mer ,juste devant la mer avec un beau couché de soleil et ouf plus de vent ,demain Royan bises

LE VOYAGE CONTINU

Aujourd'hui , sommes à Guingan chez Michel et Martine ,toujours un accueil à leur image ,rires et sourires blagues et une cuisine de tous les plaisirs gustatif ,un régal, dure de résister avec un régime , il faut que malgré ça je tienne , en ce jour nous avons un beau et grand soleil , nous devions...

la Bretagne

Aujourd'hui nous sommes a Trelevern chez Bernard et Mick , avec aussi Jean-pierre et Chantal , un enchantement d'accueil ,une cuisinière hors paire des promenades superbes , la vie quoi! demain Guingan chez Michel et Martine ,bisous à tous

le Vivier

aujourd'hui , arrivé à Vivier sur mer a coté de Cancale ,visite de la ville et marche de 7 km jusqu'a la ville d'Hilier et vu sur le Mont ST Michel et la baie du mont , fait pas très chaud ,sommes réveillé sans chauffage plus de gaz ,heureusement une de réserve , partons demain matin pour ST Malo

excursions

En attendant la Gréce ,petit tour par Evreux puis en Normandie et Bretagne ,à suivre! suite au prochain numéro